Editorial de Rentrée

07/09/2020

A l'heure où j'écris cet éditorial de rentrée, nul ne sait vraiment quel sera l'impact automnal de la pandémie, tant sur le plan sanitaire qu'économique.

 

Le CODES 95 s'adapte avec le recours au télétravail partiel, puisque moins d'actions de terrain dont certaines ont été ajournées, retardées en accord avec les communes et les partenaires.

 

Pour autant nous préparons l'après Covid, en relation étroite avec l'ARS, car je reste persuadé que l'éducation sanitaire verra son rôle devenir incontournable dans les années futures.

 

J'envisage de tenir notre assemblée générale d'ici la mi-octobre, probablement sous la forme d'une visioconférence.

 

Enfin, dans le but d'augmenter notre visibilité et notre audience je rencontrerai dans les semaines à venir plusieurs maires du département pour leur présenter l'association en espérant qu'ils décident d'adhérer au CODES 95.

 

Rien n'est simple aujourd'hui, mais avec mon équipe, nous avons la ferme intention de préparer l'association aux bouleversements futurs.

 

En attendant des jours meilleurs, en tout premier lieu, prenez soin de vous et de vos proches, défendez, comme nous, le principe de responsabilité individuelle et collective,  et apportez votre soutien fidèle à notre association et à son équipe.

 

Je vous en remercie et vous adresse mes chaleureuses salutations.

 

 

 Dr Michel Montaldo

Président du CODES 95 

 

Partager sur Facebook
Please reload

Tribune : La santé, c’est plus que l’hôpital

19/06/2020

1/3
Please reload

Retrouvez-Nous

À l'Affiche

Editorial de Rentrée

07/09/2020

1/3
Please reload

  • Facebook Basic Square

Editorial de Rentrée

07/09/2020

1/3
Please reload

Rapport d'activités 2018

28/06/2019

1/3
Please reload